Fort du succès de la première journée de travail collaboratif organisé en mai, MEET2050 réunit aujourd’hui à Marseille de nouveaux partenaires autour des enjeux liés au déploiement de l’hydrogène pour le maritime.
La démarche MEET2050 est à l’œuvre sur ces deux journées, qui auront réuni au total près de 200 personnes. Avec près de 150 participants représentant l’ensemble de la chaîne de valeur du maritime, les ateliers de réflexion et d’échange ont permis de construire ensemble une vision à 360° des verrous techniques, économiques, politiques etc. limitant aujourd’hui le déploiement de l’hydrogène pour le maritime, mais aussi des opportunités offertes par cette technologie.
Les équipes MEET2050 travaillent maintenant à une synthèse de ces ateliers et à la structuration d’un projet collaboratif autour de la place de l’hydrogène comme carburant pour le maritime. Pour plus d’information sur ces journées et le projet en construction, contacter Olivier HAMMELET, Thibaud MILLOTTE ou Emmanuel-Marie PETON.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK